Passer au contenu

Bon plan : Orange lance une vente flash sur le Huawei Mate 10 Pro

Orange propose une réduction intéressante sur un smartphone Huawei haut de gamme si vous le prenez avec un forfait et vous fait, en plus, un cadeau.

On ne fait pas dans la demi-mesure chez Orange. L’opérateur propose le Huawei Mate 10 Pro à partir de un euro si vous souscrivez un abonnement au lieu de 249,90 euros. Il vous offre également un kit d’écriture Smart Moleskine d’une valeur de 229 euros qui vous permet de transférer immédiatement vos notes du papier vers votre smartphone.

Cette offre est valable jusqu’à épuisement des stocks et liée à un abonnement de 24 mois à un forfait. Si vous souscrivez le forfait Play 40 Go à 41,99 euros par mois pendant un an puis 56,99 euros par mois, le smartphone ne vous coûtera qu’un euro. Avec le forfait Play 30 Go, il revient à 29,99 euros.

Le Mate 10 Pro arbore un écran Amoled Full HD+ de six pouces au format 18 :9, autrement dit quasiment bord à bord. Il est animé par un processeur HiSilicon Kirin 670 accompagné par 6 Go de mémoire vive. La capacité de stockage est de 128 Go non extensible. Pour la photo, ce smartphone embarque un double module caméra de 12 et 20 Mpix à l’arrière ainsi qu’un capteur de 8 Mpix en façade. Comme la plupart des smartphones de cette catégorie il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales, ici placé à l’arrière sous le double module caméra.

Lors de son test à la rédaction de 01net.com, le Mate 10 Pro avait obtenu la très bonne note de 4,7 sur 5 grâce notamment à ses belles finitions, à la qualité d’affichage et de ses photos ainsi qu’à son autonomie de plus de 14 heures en utilisation polyvalente.

Retrouvez ici cette offre d’Orange.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.